Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
2 juillet 2007

dernier jour sans genou bionique!

Coucou les filles!!

Et oui ce soir est ma dernière nuit avec mon genou non chirurgié. Après notre week end en bretagne ou on a pu gambader sur la plage, il va me falloir un peu de temps avant de pouvoir gambader de nouveau. Heureusement qu'on a fait un peu les soldes avec alice pour nous changer les idees! Sinon, pour vous montrer a quel point notre week end a été sage, voici la photo des trois penseurs du groupe :

DSC00366 qui sont en train de s'extasier devant l'usine marémotrice du barrage de la rance. Vous pourrez remarquer les lunettes de soleil de yosh, qu'il n'a pas quitté du séjour tellement il y avait du soleil!! :)

Sinon, surtout pour mel qui ne les a pas vu, voici deux photos de mon futur appart:

voila le salon : DSC00322

magnifique avec son beau parquet, ses murs bien blancs et le must... la vue du sacré coeur:DSC00325

depuis le salon. Les chambres sont pas mal non plus, mais vous les verrez surement quand vous nous rendrez visite!!

Normalement c'est sur qu'on sera la bas. Les filles sont d'accord et le père de laetitia fera le forcing auprès de l'agence pour qu'on soit accepté. On n'a plus qu'a envoyer nos papiers à l'agence, ce qui sera fait surement la semaine prochaine.

Gros bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Aurélie, un petit message pour dire que malgré une nuit horrible (j'en peux plus de ce concours!!!) je pense très fort à toi et j'espère que tu récupereras vite de ton opération. <br /> Plein de gros bisous et enjoy "sex and the city"... ;-p
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité