Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
30 juin 2007

Plus que 5 ...

J'en peux plus, j'en rêve toutes les nuits de ce p***** de CRPE. Je me suis jamais connue comme ça et pourtant j'essaie de me changer les idées : shopping, lecture, un peu de rangement,... Rien n'y fait j'ai du mal à trouver le sommeil et des fois j'ai envie de pleurer sans raison!!! Pourtant j'essaie de me rassurer mais après je culpabilise en me disant que je suis trop sure de moi!!! J'ai l'impression d'être plus stressée maintenant que pendant les épreuves (quoique...).

Voilà c'était mon petit coup de gueule, il faut que je l'ai du premier coup car j'ai pas envie de revivre ça!! Et puis ça fait du bien d'écrire tout ça, ça soulage. Allez c'est reparti! Il paraît que dans certaines académies les résultats sont là plus tôt : on verra bien, je me connecterai toutes les heures !!!!! AAAAaaarrrrrrrggghhhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou les filles! on vient de rentrer de bretagne...on a fait pas mal de trucs sympas malgré un temps legerement capricieux et humide!!!<br /> courage pour tous vos "arrrgghhh"...on vous appelle demain<br /> (alice si tu veux on va faire un peu de shopping demain aprem avec aurelie (histoire de se changer les idées comme tu dis!!!) et puis on va aussi passer dans mon nouvel appart car ca y est j ai les clés!!! :)<br /> biz biz
M
courage ma poulette g suis de tt coeur avec toi!!<br /> moi mon entreprise a toujours pas signer mon contrat alors moi aussi g suis un pe AAAAaaarrrrrrrggghhhhhhhh!!!lol<br /> Bisous
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité