Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
5 juillet 2007

Admise!!! Je suis admise!!

Vous le savez déjà mais je me fais mousser en l'écrivant en plus ici!! Je suis ADMISE et bien classée (la classe! hihihi) : 359 sur 1367, et on était 2728 aux oraux! Donc maintenant c'est du sérieux ce qui va arriver : stage filé, mémoire, stages en responsabilité, cours (et exams?) à l'iufm... mais surtout un salaire et peut être un appart avec mon chéri!! hihihi

J'avoue que ce matin je savoure vraiment mon bonheur, hier soir j'étais encore un peu sous le choc! Quand on y pense ce concours c'est l'aboutissement d'au moins 4 ans (ben oui la licence puis cette année!)

Voilà ça c'est fait! lol. Maintenant faut boucler la valise...

Plein de très gros bisous à vous les spzgirls qui m'avez vraiment beaucoup soutenue cette année, merci!! merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore Bravo...et bonnes vacances!!! On fetera ça toutes ensembles à ton retours ;)
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité