Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
7 juillet 2008

de retour...

hello les girls!
me voilà back to paris :) il faisait plus chaud en italie!!! j'ai passé de très bonnes petites vacances auprès des lacs et des villas somptueuses! dans le désordre on a visité la villa carlotta, des parcs botaniques, des villes au bord de l'eau, mangé plein de pizzas, fais du lèche vitrine à milan... :)
CIMG1252

j'espere que de votre coté tout va bien! alice c'est bien que tu saches ton école!!
ça vous dirais un petit diner italien chez moi cette semaine? j'ai ramené du martini et des pates de toutes les couleurs!!! je suis aussi libre pendant la journée...
je vous embrasse et à bientot j'espere

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hey!<br /> jeudi je peux pas je rentre sur soisy voir mes parents avant qu'ils ne s'envolent pour le mexique (et oui...)! <br /> vendredi moi je suis free...Et ce WE normalement je reste sur paris donc ce serait avec grand plaisir que qu'on pourrait faire des trucs ensemble (je parle de trucs culturels evidemment qu'allez vous imaginer!!!)<br /> bref...<br /> mais si il fait bo par contre je serai pas libre samedi aprem pour cause de barbecue<br /> biz biz
A
Coucou!!<br /> <br /> Moi je ne suis dispo que jeudi soir cette semaine... En fait, je donne des cours avec completude (un organisme du style acadomia) pendant la journée et j'ai un article à rédiger pour mon stage qui me soule sérieusement. J'ai vraiment pas envie de m'y mettre mais bon, j'y suis bien obligée... <br /> Ce week end, je ne fais pas grand chose pendant la journée, par contre le soir j'ai quelques trucs de prévus mais n'hésitez pas à me dire si vous voulez aller boire un café pendant l'aprem ou en fin d'aprem, je devrais me rendre disponible pour mes spzgirls préférées!! :)<br /> <br /> Sinon bon courage Mel pour te remettre de tes problèmes de dents et pour tes révisions! Et les 2 Alice, profitez bien des vacances et du farniente alors... avant la préparation des cours.<br /> <br /> Et ca vous dirait d'aller voir le feu d'artifice du 14 juillet à la Tour Eiffel?<br /> <br /> Gros bisous!!
M
kikou!!<br /> en effet il fai un temps de merde a Paris!!!<br /> en tt cas ca a l'ir tres bo sur cette photo vivement les otres!!! a kan la soiree diapos!!lol<br /> sinon cette semaine moi ca va etre difficile, je suis en exam a partir d'ujourd'hui!!! <br /> tenez moi au courant gros bisous
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité