Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
5 novembre 2006

la semaine du cheveu!!

sur une idee originale de la blondinette je declare ouverte la semaine du cheveu!!!
tou ca pour vous montrer notre nouvelle tete!!
DCFN0002
alors alors on est belle ou po!!! moi mon homme ma di que cetai moche (il trouve que je ressemble trop a la chanteuse de starving comme ca) et alice et aurelie leurs hommes les ont trouver tres tres belles alors c cool!!

et juste parce que cetai tres drole: DCFN0004
bisous bisous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi jaime beaucoup les serre tetes et jai retrouvé ce que mon homme adit quan dil a vu ma coupe de cheveux : "on dirait une princesse comme ca"! ja sais pas pkoi il etait si gentil ce soir là mais ca fait plaisir!
A
Moi j'adore les serre tetes!! Je crois que moi aussi je viens de trouver mon cadeau de noel!! lol
L
vous etes trooop mimi les filles! moi j ai les plus belles cop's du monde :)
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité