Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
5 novembre 2006

La semaine de la casquette

comme moi j ai pas été chez le coiffeur alors je contre-attaque en lançant officiellement la "semaine de la casquette"...deja 3 à avoir succombé!

CIMG7922CIMG7925CIMG7924

pr repondre au message de mel: d'accord je mets la photo ou je fais semblant de me retrouver morte avec ma casquette contre le mur!!! (je sais pas pkoi ca marque en souligné mais j arrive pas a l enlever...peut etre les spz essaient de me joindre...c'est vrai que ces derniers temps je les ais un peu delaissé les pauvres...m'enfin j'aimerai mieux faire autrement:)

CIMG7923


Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop forte la photo de notre petite blondinette! tout a fait elle dans ses moments de pur délire! trop marrant!
M
t'abuse pkoi ta pa mis l'otre photo de toi!!!!!
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité