Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
29 octobre 2006

Qu'est ce que vous faites cette semaine??

Coucou les girls!!
Je renouvelle l'invitation d'alice mais pour alice et nico aussi... Comme tu es en vacances alice, on se disait que tu voudrais peut etre venir nous faire un petit coucou cette semaine. Ca nous ferait plaisir!

Sinon je sais pas si tout le monde est au courant des malheurs de la ptite mel. L'appartement du rez de chaussee de son immeuble a crame la nuit de vendredi a samedi. Ils se sont fait reveiller par un gars de leur immeuble qui a fait les 6 etages pour prevenir tout le monde et ils ont reussi a descendre mais il parait que ca faisait vraiment peur la fumee noire dans la cage d'escalier. En tout cas, quand on est revenu a leur immeuble, l'appart du rez de chaussee etait tout crame, le gars n'avait plus d'affaires du tout!! Mais, chez mel et fab, il n'y a pas trop de problemes a part que ca sent encore le crame! Pour une fois, c'etait plutot bien d'habiter le 6e etage!!

J'espere que ca te dira de passer un soir alice, tiens nous au courant!!
Gros bisous!!

ps : c'etait bien vos 6 ans avec ton cheri alice???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tip top pour mardi on pe venir chez nous comme ca laureen verra en fin notre appart ;) sinon notre week end nous a fait du bien!! loin de cette horrible odeur!! bn mis a par notre pseudo super soiree de samedi mais bon le principal est qu'on a vu tt le monde cetai marrant!!! bisous mes poulettes et a mardi!!!;)
L
ravie de savoir que vous avez passé une bonne soirée...qu'au bout de 6 années l'amour (et les petites engueulades) sont toujours au rendez vous!<br /> <br /> pour mardi soir moi ca me va tres bien! on peut se voir chez nous ou chez mel? comme que vous voulez ;-)<br /> <br /> aurelie sera pas au basket mardi vu qu'elle s'est fait re-bobo au genou donc je pense qu'elle pourra etre libre! et laureen j espere qu'elle sera plus malade car là la pauvre elle a l air de vraiment en baver! d'ailleur j'espere que moi ca ira car je sens que je suis en phase d'incubation microbienne...ma gorge me demange et mon nez s'y met aussi! :(<br /> <br /> bref...a mardi alors les spzgirls...dommage que MOi j ai pas de vacances!!! enfin ca va mercredi c'est férié!!!<br /> <br /> bibi a toutes
A
ouh la la jecris trop vite et du coup c pas tres comprehensible!! Le resto etait vrmt tres tres bien!!! biz
A
Et ben c'est incroyable cette histoire d'immeuble qui brule!!!! <br /> Pour se voir, je propose mardi soir car après j'aimerais partir en Normandie, et avant c'est pas possible car lundi soir j'ai du baby sitting. En plus normalement mardi après midi je vais avec Mél à l'expo sur marylin, donc est ce que c'est bon pour tout le monde mardi soir??? J'espere que oui. <br /> Sinon c'était très très bien les 6 ans avec mon chéri. Samedi matin ma soeur est entrée brusquement dans notre chambre avec un gros bouquet de fleurs, en fait nico avait fait livrer le bouquet mais on était en train de roupiller tous les 2 car quand meme 9h30 du mat' c'est tôt!!! Et ma soeur était vénère car elle avait du sortir dnas la rue en pyjama! On a passé une très bonne soirée sauf au resto sauf que javais oublié le plan et quil a pas voulu faire demi tour (on s'en est apercu tout de suite pourtant) donc evidemment on a bien galérer pour trouver le resto et on a du telephoner 2 fois pour le trouver, on sest donc un peu enguelé (normal c pas que de ma faute non mais!! il avait qu'a faire demi tour!!! lol) mais bon cétait une tres bonne soirée!<br /> Bon allez jespere que vous serez libres mardi soir. Plein de gros bisous.
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité