Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
13 juillet 2006

vers le pays des blondes de 1m80... ;-)

un petit coucou a tout le monde et a mes cop's préférées avant de partir pr la sacndinavie!

je vais retrouver mes origines blondes et peut etre comprendre ENFIN pourquoi je ne mesure QUE 1m63 (les bras levés ;-) au contact des sirènes d'1m90 a la peau diaphane et a la chevelure dorée....peut etre vais-je decouvrir qu'il y a eu un bug génétique en lien avec des gènes non identifiés d'extraterrestres, ou alors que mon spz fondateur n'aimait tout simplement pas les grandes...mais qu'il m'a laissé les cheveux blonds (quand même!!!)
bref...un sejour qui s'annonce palpitant avec un petit poisson fretillant!

pr info pratiques je prend mon portable avec moi, et j'irai surement consulter mes mails de tps en tps!

pour conclure en beauté...voici quelques petites boules pour vous :)
CIMG0014

(provenance: eurockéennes!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
amusez vous bien bisous
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité