Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
10 juillet 2006

je l'ai... mais si je l'ai eu!!!!

Incroyable, extraordinaire mais c'est vrai j'ai eu mon c2i (certificat informatique et internet) Niveau 1 !!! Mais si ce truc que je pensais avoir complétement raté et ben j'ai eu 14,666666 sur 20!! Alors je pense qu'il y a eu soit un bug et ils ont mis des bonnes notes au hasard soit c'est la personne juste au dessus de moi qui a ma note pourrie et moi sa super note???!!  enfin bon j'ai eu pour la théorie 20 sur 20 (bizarre vous avez dit bizarre : alors là ma théorie est qu'ils sont partis d'une base de plein de points et ils en enlevaient qq uns pour les fautes et voilà!) et pour la pratique j'ai eu 12 sur 20 (alors que j'ai pas fait mon diagramme sur excel et que ma présentation powerpoint etait vrmt nulle meme un CM2 aurait fait mieux!!!) Enfin bon je l'ai et ca c'est une bonne chose de faite!

Sinon je m'excuse pour mon coup de gueule de lautre jour, je suis contente pour Mél et Fab qu'ils aient trouvés un appart et puis pour les filles j'espere que vous pourrez vous en occuper sans Laureenette pour le votre d'appart!! Jespere qu'aurelie tu ne t'ai pas fait voler trop de trucs importants.

Plein de gros bisous et à mercredi pour Mél et Alice.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo melle tu ne ns l'avai pa di mercredi petite cachotiere!! (je sai pa comment ca s'ecrit!!) bisous je retourne a mes cartons ;)
L
felicitations!!!<br /> moi aussi j'en merite un peu: hier je passai a ma fac un peu par hasard pr deposer une lettre a un prof...et en arrivant je vois que la scolarité est ouvert (grand dieu ils ne sont jamsi ouvert l'aprem normalement)...et que les inscriptions pedagogiques ont commencé pr les master 1 (sympa d'etre prevenu et que ca ai lieu en plein juillet, d'hab c'est en septembre)...bref...je tombe sur une dame de la scolarité (une nouvelle surement parceque qu'est ce qu'elle etait sympa...elle a pas encore été contaminée!!!)...et elle me laisse le tps de faire mon emploi du temps avt qu'elle parte...trop gentille...<br /> resultat des courses, j ai un emploi du tps qui colle a peu pres (pr le moment)et dc c'est un soulagement que ca soit passé!!!<br /> <br /> demain radio des poumons pr ma visite a la medecine du travail pr mon ambauche d'aout (apres la piqure d'hier :-( <br /> mais apres toutes ces formalités sont normalement finies et je pourrai partir en vacance d'esprit un peu plus libre!!!<br /> <br /> on se voit tjr demain soir mel et alice...je propose qu'on se rejoigne vers chatelet, je pense que ca arrange tout le monde! mel est ok...on ira se boire un pti verre!!!<br /> gros bisous a toutes!
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité