Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
17 juillet 2006

De retour du soleil....

Coucou les filles!

Je viens de rentrer de mes vacances sur la cote d'azur! C'etait assez sympa a part le vol de nos papiers qui nous a gache a peu pres deux journées. Mais la bonne nouvelle c'est que quelqu'un a retrouve nos papiers et nos portables en se promenant dans la foret et du coup, on a juste perdu l'argent liquide qui nous restait, c'est a dire pas grand chose. A part ca on a bien profité de la piscine du premier camping et je me suis bien reposée sur la plage du deuxieme. Du coup, je suis toute bronzee! mais bon je sais que ca va pas durer longtemps alors j'en profite!!

A part ca, appelez moi si vous voulez faire un truc d'ici la fin juillet parce que j'ai vraiment rien de prevu... a part le nettoyage de la voiture :(

Gros bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C trop cool que vous ayez retrouvé vos papiers! Sinon moi je suis dispo quand tu veux pour faire du lèche vitrine (shopping si grande tentation uniquement! lol), boire un verre ou toute autre activité qui te tente!!! N'hesite pas à m'appeler. Gros bisous
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité