Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
5 juillet 2006

hallo les miss

ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wouhouh...
hihi euphorie ap la victoire de la France ... on va feter ca .. et vivement dimanche !
bref : ) tt ca pr dire que g quitté le boulot a 14h (g osé demander a mon patron de pas travailler a coz du match hihi) pr checker la game comme on dit  : ) et ct pas décevant ..
gspr que tout va bien de votre coté ... et que la visite de l'appart d'auj ce sera bien passée!! tenez moi au courant .. et c vraiment bien que fab est retrouvé qq ch, faut etre confiant c cool ..
a montréal tt va bien sinon .. ma job se passe bien .. g eu le droit a ma premiere conférence de presse ce matin et a trois interviiews .. wouhouh c la fete .. le frere du maire de montréal m'a mm dit que gt jolie hihi .. dommage qu'il soit vieux ..:p
mon ptit homme va bien .. tt est merveilleux, hier on est allés faire un tour au festival international de jazz .. ct vraiment génial, on c prévu pleins de petites sorties et de ptits voyages .. emeric et anne so viennent de m'annoncer qu ils avaient décidé de revenir au Québec du 12 au 26 aout! jsuis vraiment contente .. ca prouve qu ils avaient aimé en mars ..
dites moi koi pr ce qui se passe en francia!!!
gros bisous mes chouettes
Lau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ps: là je suis encore chez stephane sur paris...mais on rentre sur soisy cette aprem (apres avoir fait les reservations de camping et auberge de jeunesse tout le we il faut bien verifier que j'ai du materiel de camping digne de ce nom ;-)<br /> ce soir alice et chouchou vous regardez le match? parceque si vous voulez y'a personne chez moi on pourrait le voir ensemble!<br /> bisous bisous
A
je me suis mal exprimée ds mon commentaire, je pars pas avec mel, mais toujours au denemark...en fait j ai vu mel qui qui m'a donné des nouvelles d'alice la brune (elle t'a eu au tel)...et que vous aviez prevu de vous voir quand le baby sitting serai fini...donc du coup je pensais voir alice AVEC mel...vu que je pars que le vendredi 14 ;-) (je reviens le 30 ou 31 et travaille a la creche en aout)<br /> donc voila...je suis desolée pr le manque d'info, c'est vrai qu'avec tout ces changements on sait plus trop nous meme où on en est!<br /> <br /> et pr aurelie, elle s'est fait volé son portable et portefeuille au camping! et je crois qu'elle revient le 15...si besoin on peut la joindre sur le portable de guillaume dont j ai le numero<br /> <br /> et j'ai vu mel hier sur paris, ils ont enfin trouvé un appart!!!! pres de convention dans le 15eme!!! ils emmenagent debut aout...et ont besoin de bras musclés :-)
L
tu pars plus au danemark ac stephane? moi non plus jsuis pas au courant .. <br /> désolée ma petite alice .. en effet mél et fab cherchent un appart a deux pcq ct vraiment trop chaud de trouver qqch a 5 .. dc voila gspr qu on va trouver pcq apparemment mon absence poserait de graves pbs .. <br /> gspr qu aurelie va bien .. g hate d avoir d nvelles bisous bisous et promis on te tient au courant ma ptite n'alice ..<br /> lau
A
Ben moi je savais pas qu'aurélie s'était fait voler ses affaires, ni que tu partais avec Mél en vacances???? jen ai marre detre jamais au courant!! vous partez où et jusqu'à quand???? parce que moi je finis le baby sitting mercredi mais bon si vous partez on se voit quand alors??? et je savais pas non plus que finalement Mél et Fab se cherchaient qqchose que tous les 2!! je sais bien que je vais pas emmenager avec vous mais bon vous pourriez quand meme me tenir informée! je sais que j'appelle pas souvent mais vous encore moins. Enfin bon c'est pas grave. Bon weekend a vous et bon match dimanche soir.<br /> Gros bisous
L
coucou la miss!!! ravie que ton stage te plaise...et que tu sois "jolie" aux yeux de la gente mûre de montreal ;-)<br /> pr l appart d'hier il etait pas mal...ca nous a surtout permis de mettre au clair certains points: a savoir que ca va etre tres dur de trouver quelque chose pour nous trois sachant que ta presence est quasi obligatoire pour les agences ainsi que celle des garants pour la signature du bail!<br /> apres il nous reste une chance de tomber sur une agence un peu plus laxiste ou sur des proprietaires particuliers compréhensifs!<br /> donc moi j arrete de chercher pr le moment, aurelie regardera fin juillet pour qu'on tente des visite a deux en aout!<br /> sinon mel et fab chercher un studio, ils en voient pas mal mais ca part tres vite, ils sont passé a coté d'un appart qui leur plaisait bcp! mais bon je me fais pas trop de soucis ils vont trouver un truc bien!!!<br /> aurelie essaye de continuer ses vacances malgré le vol de ses affaires et surtt celles de saar (je sais pas cmt ca s'ecrit)...<br /> et alice, bas j'espere que tout vas bien pr toi, que ton baby sitting se passe bien! on essaie de se voir quand tu as fini et avt que je parte (vers le 14 juillet)avec mel!!!<br /> bisous a toutes
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité