Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
13 juillet 2007

Mais ce sont les aleas de la vie Melle!!

Coucou mes poulettes,

Je suis pas sure que vous ayez ttes recu mon petit sms!! alors je fai un petit recap:
J'ai appris today que mon entreprise pour Septembre ne "pouvai" plus me prendre en contrat de qualif!! Le pire c'est que Mr L... le savai depuis Mercredi mais vs comprenez il ne voulai pas gacher MA semaine!!!lol
Enfin bref g suis du coup de ouvo ds le caca et a la recherche d'entreprise.

Si un/une modeliste passe par la qu'il n'hesite pas g coute pas cher et suis super motive!!!

J'espere que vs passer de bonnes vacances et vs fai leins de gros bisous
Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou les filles!!<br /> Un petit mot pour vous dire que je vais très bien. Je n'ai plus du tout mal au genou et je fais bien mes exercices de kine comme prévu.<br /> Je rentre dans le centre de rééducation lundi mais j'aurai toujours internet la bas parce qu'il y a le wifi.<br /> Sinon, on a passe une petite aprèm sympa avec mel a papoter dans le jardin et en jouant un peu a la wii. c'etait sympa d'avoir un peu de visite!<br /> En tout cas, passez de bonnes vacances les filles et je vous tiens au courant si jamais on me torture dans le centre ou si les infirmiers sont trop beaux! :)<br /> gros bisous!!!
A
coucou!<br /> j avais pas recu ton texto mon portable marche plus là...donc je viens de lire cette nouvelle! je suis trop degoutée!!!<br /> moi je suis bien arrivée a nottingham...il pleut! mais tout va bien!<br /> melanie j'espere que tu vas trouver autre chose et aurélie j'espere que ca va bien et que tu tournes pas trop en rond chez tes parents!!! alice je ne doute pas que tu passes de bonnes vacances (enfin j espere! :)<br /> gros bisous<br /> <br /> ps: ne te décourage pas mèl!!!
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité