Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
10 juillet 2007

Résultats!!!

Coucou, voici un petit message depuis perpignan où il fait très beau (à part hier). Donc on bronze au bord de la piscine puis à la plage puis on va se promener un peu!!! LE PIED!

J'ai reçu mes résultats donc je vous donne mes notes :

Les écrits c'est pas vrmt ça mais je l'avais un peu présenti : français 12 (pas mal), maths 11,5 (je pense que j'aurais pu faire mieux) et HG 10,5 avec 2 sur 6 en sciences!!!!

Bon les oraux : 18,5 en anglais (je le savais! hihihi), 13 au 1500M et 16 à l'entretien d'EPS ce qui me fait pour la note globale 14,5 (pas mal pour une non sportive!), 16 à l'entretien de FG (belle gosse) et 18 en littérature de jeunesse!!! donc ca me fait 17 coeff 4 pour la fg+litt jeunesse!!

Voila donc je suis plutot tres contente!!! Plein de gros bisous et BONNES VACANCES!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation pour ton concours! la chance !
L
coucou les girls,<br /> je pars en ecosse demain matin...valise à faire, pulls et polaires a prevoir...au moins ca changera pas beaucoup d'ici!!!<br /> bref...j irai quand meme pas mal sur mon mail et garde mon portable au cas où!!!<br /> bonnes vacances a tous et a toutes...et aurélie bon courage pr la réeducation!!!<br /> je vous embrasse bien fort :)
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité