Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
25 août 2006

bah alors on se reveille les filles!!

non amis je reve personne n'a poster depuis plus de 20 jours mais c dingue!!! pourtant il y a tellement de choses qui ont changer depuis j'ai emmenager avec mon amoureux, alice et aurelie ont emmenager a 660metres de nous alice la brune est parti en vacance avec son amoureux d'amour! et laureen revient dans quelques jours... trop bien!!!
bon walla cetai juste pour montrer que l'on etait pas en train de se dorer au soleil ;)
gros bisous mes spzgirls...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'aime les spermatozoides
A
Ca c'est sur qu'on ne dore pas au soleil!!! On est plutot sous la pluie parisienne a faire nos courses chez Leroy Merlin ...<br /> Gros bisous les filles!!
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité