Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
2 août 2006

coucou les kekettesen fait on signe le bail de l

coucou les kekettes
en fait on signe le bail de l appart que demain (j ai trop hate)
laureen je t'ai envoyé les infos necessaire a la signature trans-oceanique de demain par mail sur ton adresse hotmail neerual car celle wanadoo marche pas (il me met un undelivery system je sais pas quoi) et je t ai envoyé deux sms
je vous ai tte envoyé les photos de l appart par mail...pr vous faire une idée de la magnifiscience et puissance de notre futur petit cocon!!! :)
bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma kekette de ton amil ca y es on est installe avec mon petit cheri encore pas mal e cartons mais bon ca va on pe bouger! en tout cas un grand merci a tt ceux qui sont vebus nous aider pour ce demenagement!!! j'ai senti le spzpower en vous!!lol gros bisous mel
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité