Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
20 mars 2006

nouvelles on the web...lol

kikou mes poulettes alors moi j'ai pleins de news tt d'abords oui on est bien rentrer meme si c'etai avec un pe d'avance( mon homme voulai revoir son nord et ses potes..) et en plus dimanche il a fait trop trop beau!!!trop bien koi!!
sinon pour celles qui ne sont pas au courant j'ai plus ou moins trouver une ecole, en fait ils veulent bien de moi apres je n'ai plus qu'a gerer avec l'entreprise le seul hic car il faut toujours qu'il y en ai un c'est que je bosserai 3 jours par semaine dans le nord mais bon ca serai pour Promod (trop biennnn). Du coup comme le couple joa et mathieu se separe je vais essayer de gerer pour me mettre en colocation avec Mathieu!!!hihihi
walla walla sinon le defile de mon cours de couture est le 18 Juin etj'ai 5 à 7 tenue à creer alors j'ai interet a bosser dur dur!!!hihihi
he oui sinon j'ai participer grace a Alice a un concours organiser par le magazine Elle pour gagner mon école de Stylisme payée.... mais bon je ne me fais pas trop d'illusion...on verra bien ;)
Ha oui aussi ( je vous avai dis que j'avai plein de news), je vais surement devenir l'histoire d'une journée prof de maquillage dans une école de cinema; en gros le theme c'est à quoi ca sert un maquilleur!!!
ma vie est bien chargée en ce moment!!
aller je retourne a mes patrons... mes dessins...ma preparation de cours....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois qu'alice est de plus en plus obsédée par l'idée de voir de beaux hommes juste de nu vêtus...on trouvera bien une petite soirée pr te combler de plaisir!!!<br /> sinon en parlant d'hommes merveilleusement beaux...le mien déambule toujours et se porte bien!!! plus qu'une dizaine de jours et il sera de nouveau à moi...hahaha!!! (rire un peu machiavélique... ;-)
M
en fait c une ecole en alternance dc c 3 jours en entreprise et 2 jours à l'école!!!walla walla Alice ne tinkiet pas on sera la et on te sortira on ira draguer entre filles!!!hihihi bisoussss
A
C'est trop bien d'avoir plein de nouvelles en même temps! <br /> Bon moi j'ai une annonce à faire : mon homme part à Amsterdam le weekend du 7 au 9 avril et donc il faudrait absolument faire quelque chose!!! Donc j'espère qu'il y aura du monde sur paris et pkoi pas trouver notre soirée de chipendales!? ou autre!! De toute facon il faudra me sortir sinon je vais déprimer car il est inadmissible que mon homme m'abandonne pour aller s'amuser et que moi je me morfonde à la maison!!!!<br /> Je compte sur vous!<br /> Gros bisous
A
C'est clair que t'as de quoi faire avec tout ca!! Mais comment tu feras pour ton ecole si tu dois bosser en meme temps chez Promod? T'as pas cours toute la semaine?<br /> Et sinon Alice, t'as eu des nouvelles de ton homme en Indes?<br /> Et Laureen, ne t'inquiete pas, tu risques rien pour Mariana... Ton homme m'a dit qu'il va surveiller tout ce que je te dis maintenant! lol
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité