Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
20 mars 2006

petites folies de la quebecoise...

Coucou les filles!

Comme vous le savez peut etre, je suis allée à centrale lyon ce week end, c'est un tournoi sportif entre écoles d'ingé à Lyon. C'était très sympa même si j'étais triste d'avoir perdue en demi-finale contre des hommes aux volley, je vous jure dans l'équipe d'en face elles étaient trop moches!! Et puis le dimanche, c'est le jour des finales et demi-finales et il y avait aucune équipe des ponts qui en faisait partie! Enfin c'est pas grave, ca nous a permis de nous reposer un peu.

Sinon, j'ai vu Olivier la bas, et il m'a raconté quelques petites histoires sur Laureen. D'abord, elle a dormi toute la semaine ou Jipou etait la dans le meme lit que lui et en plus, elle l'a vu sous la douche! lol Non, plus exactement, jipou avait oublié sa serviette dans la chambre et laureen la lui a apporté dans la salle de bain mais bon qd meme!! Dernière petite histoire, il parait que des potes d'olivier ont raconte des histoires genantes sur olivier et laureen devant le frere de laureen, mais il n'a pas voulu me dire ce que c'etait donc laureen, j'attends plus de précision... ah oui, j'allais oublie, Mariana n'arretait pas de donner des coups de fesses a ton homme, je sais pas si je tolererai ca a ta place laureenette!

En ce qui concerne ma tulipe je ne l'ai pas encore sortie du frigo, mais la tienne a l'air d'avoir une tete plutot sympatique alice. Et Mel et Fab, vous êtes bien rentrés dans le chnord?

Gros bisous les ptits loups!!

Publicité
Publicité
Commentaires
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité