Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
28 décembre 2005

vs etes des filles tres pneumatiques !!!!

hihih .. vs savez d ou ca vient cette expression tres marrante ?? du " meilleur des mondes " de Huxsley ... un des bouquins de science fiction preferes d olivier .. jlui ai dit que je detestais ce genre de bouquins ... et on a fait un deal .. lui lit mon frederic beigbeder prefere et moi son Huxsley et finalement je dois avoue que j aime bien ... !! srtt pcq les hommes du bouquins disent des nanas genre " oh lallala elle est jolie la fille la, elle est tres pneumatique" lol ...bref ca me donne envie de continuer de le lire .. en plus y a pleins d echangisme et tt  lol ... jme demande pk il aime tant ce bouquin mon ptit cheri hihi ... pitit coquin qu il est !!

bref sinon tout va bien je commence vraiment a saturer ac ce corset ... ms bon!! en tt cas ca m empechera pas apparemment de prendre l avion en fevrier .. logiquement je rentrerai du 17 au 26 fevrier .. gspr qu aucune de vs ne sera au ski pdt ce tps !! et encore moins ac fanny !!!!! grrrr!!! ;)

en tt cas je vous souhaite une bne annee en avance les filles ... gspr que le nvel an chez mariana va bien se passer .. aurelie tu surveilleras jipou .. il m a l air survolte .. la il est en train de me dire qu il a hate de rencontrer d jolies ptites quebecoises lol .. ouiiii pcq ca y est il a pris ses billets il vient du 3 au 12mars !! on va surement partir sur boston... ca va etre bien .. et puis emeric et anne so viennent debut avril !!

et puis au niveau cadeaux de noel .. mon cheri il m a trop gate !!! il m a offert mon objectif pr mon appareil photo !!! rien que ca c enorme ... et puis c pas tt !! un bouquin de photos, le livre de Huxsley, un gd calendrier ac d pingouins et une place concert pr les Cowboys Fringants, les plus gd d gpes quebecois ... ct avt hier .. et c t franchmt excellent !!! il a trop aime son ipod nano hihi gt contente ... ms pr celle que ca choque encore je rappelle juste qu ici il coute "juste " 150euros au lieu de 240 euros en france et c cumule anniv et noel !!! enfin bon.. il le merite !

ah oui et aussi juste pr vs dire que ca y est olivier est converti aux SpZ un truc de dingue ... et un de c potes aussi !!! l autre jour on sfaisait un brunch ds un resto et la au mur y avait une horloge chelou ac les aiguilles en forme, il est vrai, de SpZ, .. il me dit regarde on dirait des SpZ et antoine, son pote, dit "eh ouais c vrai " ralala .. lol ils st trop mignons ... c si facile de les convertir aux SpZ hihi

bon aller mes belles .. si je vous reecris pas d ici la je vous souhaite en avance une bonne annee ... tout plein de bonnes choses... de lafolie, de la quicherie.... et et et du sexe bien sur hihi ... gros bisous mes belles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je suis pas en manque je viens de passer une nuit (et matinée de folie avec mon homme ;-)<br /> bon reveillon a tous en tout cas...moi je m'en vais demain aprem ds le grand froid (=lille)
L
tedlt ?? what s that !!!!!
J
tedlt... pfff...
A
Coucou les nanas!Alors je vois que tout va bien pour vous, tant mieux moi je viens de rentrer de bordeaux, un jour plus tot car il est prévu de la neige pour demain et on s'est dit que ce serait galère pour le trajet! Donc me revoilà à soisy beach! En tout cas c'était vraiment bien, c'est une très jolie ville et les environs sont pas mal non plus, notamment St Emilion qui est très charmant! Enfin bon c'était bien mais maintenant il faut reprendre les révisions dardar!! <br /> Pour le nouvel an on va chez Nathalie et puis voilà la routine va reprendre son chemin! <br /> Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année! <br /> Gros bisous!
L
tu passes le nvel an ac FANNY ??? !!!!!! <br /> aurelie aurelie aurelie !!! je vais vraiment finir par croire qu il se passe qq ch entre vs la ... enfin bref au nvel an y a une grosse teuf chez une amie d olivier dc on y va .. ms bon moi jvais rester sagement calee au fond du canape tte la soiree hihi ... a boire !<br /> bon courage pr ton taf aureliiie .. te bourre pas trop la gueule ac fanny .. histoire d eviter que vs vs retrouviez au lit ttes les deux le lendemain matin ac jipou entre vs hihih ... <br /> bon reveillon a roost warendin pr les cht tites du ch nord !!! et alice tu le fetes ac nico chez nathalie ???<br /> gros bisous
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité