Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
25 décembre 2005

Me revoila!!!

Coucou les filles!!

J'espere que votre Noel s'est bien passe et que vous avez eu pleins de cadeaux!! Moi j'ai eu un super portable nokia 3320. Il est trop bien! Je suis trop contente! Maintenant j'aurai plus honte de sortir mon portable au moins! :)

Sinon, je reviens d'une semaine a Valmorel (pas tres loin de Megeve mais sans mémé en fourrure avec caniche!). J'étais avec des copains de prépa, avec Fanny entre autre (mais ne t'inquiete pas Laureen, j'ai quand meme pense a toi! lol) et on a eu trop de chance. Il y a eu du soleil pendant toute la semaine et puis comme il avait neigé la semaine d'avant on a eu pas mal de neige jusqu'à la fin de la semaine. Par contre ils m'ont fait prendre des hors piste, c'etait sympa de pouvoir faire sa trace mais bon dans la mienne il y avait beaucoup de trous a cause de mes chutes! :) En tout cas, on a bien rigolé, surtout pendant les soirées ou on a fait une petite adaptation du Uno sexuel! Cétait très marrant d'apprendre des rucs sur eux!

imgp30461

Voila une petite photo pour vous dégouter!! :)

Sinon j'espere qu'on pourra se voir bientot toutes les 4 parce que ca commence a faire un sacré bout de temps! (enfin ca fait surtout longtemps qu'on n'a pas vu Alice la brune...)

Gros bisous a toutes!!

ps : Laureen, il parait que Jipou te rend visite en Mars?? C'est trop bien ca!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux noel les filles ... un peu en retard je le reconnais je suis dsl .. gspr que tt c bien passe de votre cote et que vs avez pleins de beaux cadeaux !!! moi ca a ete chez ma belle famille g ete gatee hihi ...!!! et aurelie au fait je savais pas que fanny partait ac toi au ski !!! nan ms c koi ca ??!! t attends que je sois au quebec pr roucouler ac fanny .. arff j m pas ca .. !! et ouiii jipou vient du 3au 12mars c trop fort ... et moi logiquement j arriverai le 17fevrier jusqu au 26! c a confirmer ;)<br /> alice j adore ton ptit sapin ...hihi <br /> je vous ecrirai plus longuement demain ... !!! gros bisous mes belles
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité