Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
18 décembre 2005

i'm back!!!

coucou les poulettes quoi de neuf? moi je viens de rentrer de londres!!! c'etait trop bien!!!
je vous passe le detail de nos visites mais une chose est sure: on voit vrt des trucs bizarres a londres...la derniere fois c'etait la manifestation des hommes tout nus a roulettes...là c'etait l'invasion des père noel au tate modern!!!!!!!!!!!!!!! extraordinaire!!!
cimg6003

et comme le sol est en pente...forcement ca donne envie de se rouler par terre!!!
cimg6016

autant vous dire que la securité a eu un peu de mal a les foutre dehors!!!
cimg6001

hihihi...c'etait bien marrant!!!
sinon là je pars au ski (demain matin a 5h du mat...aie) mais pas de panique (oui je sais je vous manque enormément!!!!) je reviens jeudi matin (a 6h du mat...re-aie)
et normalement je vais chercher mel a son boulot a 19h...si alice t'es là ca nous donnerai l'occasion de se voir!!!
gros bibi

ps: laureeeeeeeeeeen alors ton chéri est bien arrivé??? donne nous de tes nouvelles :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou mes quiches ..!!!<br /> juste un ptit mot pr vs dire que mon corset et moi allons bien .. jsuis rentree chez moi ac olivier auj .. ca se passe tres bien .. il est trop chou mon cheri ... et bne nvelle mon medecin m autorise a prendre l avion mi fevrier ! hihi trop fort .. g dix jrs de vacances !!Enfin voila !! alice et aurelie gspr que vs avez bien skiees! en tt cas je pense a vs mes cocottes et je garde au chaud vos kdos de NY ne vs inquietez pas .. je vs fais de gros bisous .. vs me manquez vraiment ! vive les SPZ !!!!
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité