Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
14 décembre 2005

ca y est!!!

mais de quoi me direz vous??? LES VACANCES pardi!!!! et oui apres 3 jours de partiels et quelques situations bien rigolotes (comme ce matin...changement 3 fois de salles avant d'en trouver une assez grande où il n'y est pas deja un partiel de prevu!!!) bref...ca va ca c'est bien passé ds l'ensemble... donc voila...
demain je m'envole en train pr london (on peut toujours pas voir les poissons a travers les vitres de l'eurostar???), je reviens dimanche apres midi...et repars lundi matin pr le skiiiiiii...ah la la ca va faire du bien!!!
et vous alors quel est le programme de vos vacances? en fait cette question s'adresse principalement a alice...peut etre que son ordinatuer est de nouveau en panne ;-) bref...moi je sui la tout le tps a partir de jeudi de la semaine prochaine dc si vous voulez qu'on se voit ca sera avec plaisir mes petites boules de noel... et aurelie aussi t la la 2 eme semaine???
et aussi autres question existentielle: qu'avez vous prevu de bo pr le nouvel an?
bon bas je vous fais toutes des gros bisous!!! et laureen un special pr toi: sur ton boooo corset qu'on entrevoit sur ta photo msn
et en attendant de vous revoir je pars a la conquete des kekettes a velo sur oxford steet... ;-)
cimg3704

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ptit message pr ma brune preferee .. don t stress !!! Ton ptit voyage a bordeaux te fera du bien ... essayes d etre zen.. je c c plus facile a dire ka faire ...ms prends 5min .. detends toi sur ton lit .. prends d gdes respirations .. fais le vide un peu .. et tu verras qu en te relevant ca ira dj mieux ..<br /> enormes bisous .. je pense a toi pr t partiels !<br /> bon weeeekeeeennnnddd alice !!! profites bien !! et vive les kekettes anglaises hihi
A
courage titite alice!!!je te soutient psychologiquement vu que je dois egalement reviser pr mes cm pdt les vacances!!! mais bonne nouvelle pr moi ils nous laissent une semaine de revision apres les vacances!!!<br /> sinon n'oubli pas de te detendre c important aussi pour notre cerveau fonctionne bien!!! ;-)<br /> gros bisous et je te tel ken je revien pr voir si on peut pas se voir un soir avec mel avt le 24 (elle est sur paris là pdt 2 semaines a bosser chez marrionaud)
A
Coucou à vous toutes! Il est vrai que je suis un peu coupée du monde en ce moment mais je suis dans un tel état de fatigue et de stress (et oui mes partiels ne sont pas finis) que j'ai finalement peu de temps à me consacrer! D'ailleurs mes partiels sont une vraie catastrophe! De plus je suis quasiment jamais connectée donc moi je ne peux pas dialoguer avec vous sur msn et donc forcément je suis au courant de rien en fait! Mais bon c pas grave, mon programme des vacances na pas changé, je pars a bordeaux le 25 et je reviens le 30! entre temps je révise pour mes partiels de CM cette fois et puis je fête rapidement Noël! lol. Pour le nouvel an rien de prévu mais comme d'hab ca se fera à la dernière minute, je pense que bibi et moi on va aller chez notre copine Nathalie! Sinon c cool que tu partes au ski alice, fait gaffe, une handicapée ca nous suffit! lol! <br /> En fait y a rien de nouveau dans ma vie sauf que je stresse donc déprime donc mange et donc je ressemble à Monica dans Friends quand elle était jeune! Mais comme dit bibi j'ai qu'à me prendre en main et aller au sport!!! Enfin bon rien de nouveau et d'important! Sauf que c'est la galère!<br /> Gros bisous et peut être à bientôt.
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité