Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
20 novembre 2005

aventure a lille par -10 degrés!!!

coucou les poulettes...me voila de retour du pays du grand froid (non je ne parle pas du quebec!!!)
alors voila...tout commence vendredi soir où je retrouve mon homme a gare du nord!!!meme pas en retard la pti poisson!!!
arrivée une heur plus tard a lille flandres où notre couple de nordiste nous attendait...apres direction lomme avc un petit repas tres sympathique: à noter la quiche aux dragibus!!!
ensuite on retrouve une partie de la teamichpolich chez mat et joa... un pti pèt pr les uns, un pti verre pr les autres et HOP direction un pub (le detour) où on termine la soirée!!!
lendemain reveil un peu difficile...mais on est motivé pour aller faire visiter lille a stephane...

cimg57221

un peu froid pr faire la grande roue mais bon...on c rattrapé avc les statues de noel...d'ailleur mon homme c fait un ami:cimg5735

et pis dimanche petite expo avt de prendre le tchoutchou aux palais des beaux arts de lille: paul jenkins...un peu psychédelique mais bon assez sympa apres tout...ca met un peu de lumiere ds tout ce brouillard:
cimg5774

cimg57482

bref au milieu de tout ca...dommage qu'on est pas eu la ptite kekette au telephone...mais bon ce n est pas grave vu qu'on se voit trooooop bientot!!!! hihihihi
gros bisous les puces en chocolat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bas a nous aussi ca nous a fait plaisir!!! et puis laureenette...cherche pas...la pere noel c moi qui me le suis tapé!!!
M
c vrai que cetai vraiment sympa ce petit week end merci a vous detre venu ca nous a fait tres tres plaisir ;)
L
oui oui je suis en manque lol :p
L
fais gaffe alice y a un gros barbu qui veut se faire ton homme je crois ... sexy le barbu remarque grrrr .. jlui ferai bien sa fete !!!
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité