Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
16 novembre 2005

Pret pour un week end de folies?

et oui ce week end j'ai la chance d'acceuillir dans le froid glacial du nord ma petite alice avec son petit poisson (vous savez le trop mignonnnn!!!)  et ca c trop trop cool!! alors maintenant il faut que l'on s'organise des sorties car qui c'est, c peut etre la derniere fois qu'ils pourront gouter aux soirees mouvementes du nord en hiver car ca y es c'est decider en septembre prochain on debarque a Paris!!!trop bien!!!
avant tt cela je voulai aussi vous dire que je serai sur Paris le 28 Novembre pour une formation puis de nouveau a partir du 13 decembre donc si vous etes dispo ;) ca serai trop cool  et puis j'allai oublier debut decembre le 2 et 3 g crois il y a le salon des loisirs creatif a Paris ou je serai aussi presente. Si on arrive pas a se caller un moment je vai croire que vous ne voulez pas me voir!!! alors toutes a vos agendas et de toute facon je vous le rappellerai et oui je ne lacherai pas l'affaire!!!hihihi vous me manquez trop pour ca et en plus il y aura la kekette qui sera la et ca c trop trop trop trop trop coooooooollllll!!!!
je rappelle au passage a Laureen qu'elle doit nous appeler ce week end ;) trop cool aussi ca :)
walla bisous bisous et une derniere chose trop mignon cette declaration d'amour dans le message precedent ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aller Aurelie viens .. et je ne sauterai pas ds tes bras !!! si ca peut te faire venir ca ... t auras juste un ptit bisou ... et Jipou va lui meme se lever pour venir alors hein!! promis l an prochain je ferai la vaisselle pendant un mois chez nous si tu viens ... :p
A
bas oui y'aura MES bras a moi... hihihi
A
ptet bien laureenette, si j'arrive a me reveiller..... Mais t'auras surement mieux a faire que de courir pour sauter dans MES bras....
L
J-20 hihihi : ) aurelie tu viens a l aeroport ou pas le 10? j aimerai courir te sauter ds les bras :p<br /> bibi .. <br /> alice et mél je vs appelle demain a ce moment la pcq jme suis reveillee trop tard pr vs appeler auj !!
A
Je suis trop contente que tu reviennes sur paris en septembre prochain, c'est trop bien!!!! Je savais pas que c'etait sur! Et ne t'inquiete pas, on se verra forcement quand tu viendras a Paris....<br /> Sinon, j'espere que votre week end dans le chnord ne sera pas trop froid parce que vu le temps ici deja, je me demande ce que c'est a Lille!!<br /> Et laureen, comment ca se fait que tu fais pas le décompte avant de nous voir comme avec ton cheri??? On compte moins c'est ca?? snif ;(
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité