Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
2 novembre 2005

un quebecois avec de la creme fraiche hummmm...

coucou mes kekettes...

ca y est mon cheri tt beau tt mignon est parti ;( ... ct encore 6 jrs incroyables .. IL est incroyable !!!!!! mm si le depart etait encore une fois tres dure ... je vais tenir le coup jusqu au 10dec .. c rien 5semaines hein??!!  g eu le droit a la presentation officielle aux parents hihi... ca c tres bien passee jsuis contente .. le cap est passe !! on a fete Halloween hier soir .. c un truc de fou ici, ds le quartier d Olivier .. y avait pleins de petits n enfants deguises qui faisaient le tour des maisons ct trop cute .. tt est decore .. enfin ca n a rien a voir avec la france quoi ...

sinon g pris pleins de videos et de photos ac mon pitit cheri ... j essayerai de les mettre incessement sous peu sur le blog !!
mon homme m a offert une montre pr mon anniv .. il est trop cute ... j ai retrouve la montre a mon poignet en me reveillant ce matin .. en plus d avoir un gros calin des le matin ... waouuuuuuuhh ;p ... je pourrai mm pas dire ce qu on a fait en 6jrs .. ms ct wahhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon g change ma barre de piercing .. pca apparemment ma langue n avait pas encore totalement degonflee je c pas . elle etait devenue vraiment trop gde !!! bref lol jsais pas pk je vs raconte ca .... :p

a part ca tt va bien ... pr compenser la depart de mon cheri .. ou plutot essayer de compenser .. j ai magazine tte l aprem ... mais je me suis pas trouvee mes bottes pr cet hiver .. mes bottes poilues .. ms pas poilues de l exterieur ca fait trop pouf ( y a mm des poufs qui ont d jolis ponpons a leurs bottes)ms poilues de  l interieur .. on peut pas tenir sans c bottes !!!! je les prendrai en photo aussi une fois que je les aurai trouve .. ms faut que je me grouille il commence vraiment ms vraiment a faire froid!!!! on va bientot descendre en dessous de zero ... brrrr !!!!

et mon frere m a annonce qu il voulait venir au printemps ici avec anne so !!! je suis trop contente ;p

et j irai pas a boston ce mois ci ... j ai pris les billets trop tard malheureusemt!! ms je le ferai avt de partir au printemps ... ms New York a la fin du mois .. vs inquitez pas vs aurez vos cadeaux... cad string et t shirt i love NY !! ;p

sinon g tjs pas de news de votre lettre (c trop gentil de m en avoir envoye une !!!!!) ms la poste quebecoise fonctionne vraiment bizarrement .. vs inquitez pas jsuis sure  qu elle est pas perdue ... ms elle arrivera un jr c sur !!!

pr ce qui est de l explication des spz a Olivier .. merciiii Alice d avoir fait un peu avancer les choses ... j osais vraiment pas lui dire ... :p et encore il sait pas tt ... ms en ce qui concerne les pingouins il est au courant ;p ... ca va jsuis pas trop taree pr lui je crois ;p

alice la presentation du blog est super !!!! g hate d etre au mois de dec pr voir une belle deco de noel ;)

alice je suis contente que ca t aies plu Amsterdam !!!!j ai hate de voir les photos ... nico a aime ton petit haut sexy ??? ;p

moi j avais fait une surprise a mon homme ... jsais pas si vs avez remarque ms il a un beau manteau orange :) il adore cette couleur .. ( oui c bizarre !!! il est ch louxe mon cheri hihihi ) alors je me suis achetee des sous vetements orange hihi ... ( si j avais pense un jour porter du orange!!!!) ... il a trop aime hihih :p .. il a ete tres tres bien pr le coup apres .. comme quoi :p

sinon ouais je suis ds le mm cas que toi alice ap les petites vacances faut reprendre le boulot ... g deux analyses de bouquins a rendre ds une semaines et g rien fait !!!!!!!!!

aurelie finalement alors tu vas offrir koi a guillaume pr son anniv ??? vs allez faire un  truc special??

et ct trop bien de revoir des vieilles photos d halloween ... promis l an prochain on se refait une soiree ds mon garage lol...

voila voila pr les dernieres nvelles mes ptites kekettes ... je vs fais de gros bisous et puis a ds 5 semaines ...!!!! et bon courage si vs avez du boulot :p
bibi !!!!
lau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c koi le petit haut sexy d alice dont tu parles??? faut vrt la voir ce WE pr eclaircir tout cas!!! <br /> en tout cas je suis contente que c t troooooop bien avc ton chéri...et c vrai que nous aussi on avait remarqué son manteau orange!!! lol ;-)
M
trop cool c 6 jours avec ton homme il est trop mignon et ta vu il leur en fau pe o homme pour assurer un max!!!! des sous vetements orange parfois mm po du tt de sous vetements!!! en tt cas vivement que tu debarque!!! tu me manque grave!!!! gros gros bisous tt poilus comme t future bottes ;)
L
y a pas un bon concert en decembre la ??? ca me manque trop de la bne musique la!!!!
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité