Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
1 novembre 2005

honneur aux pinguins!!!

puisque la vie c'est un mouvement perpétuel...c'est décidé chaque mois spzland changera de look...mais bon vous avez aussi le droit de participer ou de dire "putain de merde fais chier alice c trop laid ce que t'as fait..."
bref...j'espere qu'on verra notre petite alice tres vite afin qu'elle nous raconte son périple au pays des vélo...et oui pkoi toujours definir amsterdam par ses petite feuilles vertes??? les vélo c bien aussi...et puis c'est l automne alors les feuilles...bas elles tombent...hahaha...désolée je me fais un peu chier aujourd'hui...lol
pr ce WE alice si tu veux faire quelque chose moi j ai rien de prévu en tout cas...a par les rando roller si il fait bo (ce qui est mal parti...)
tu nous tiens au courant!!! et ca sera cool si on pouvait voir vos photos!!!
gros bibibibibi

ps: j ai eu des nouvelles de laureen l'autre jour sur msn...son chéri d'amour m'a confirmé qu'il etait bien un chéri d'amour...donc tout a l'air de bien se passer...et puis ca y est il est (enfin) au courant pr notre spzmania...je lui ai gentiment expliqué tout ca pdt que laureen allait se cacher ds la douche (vivement qu'elle revienn pr plus qu'elle est honte de sa quicherie!!!!)

fond_ecran_pinguin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le changement c cool regarde mon appart!!!!lol
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité