Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
1 juin 2008

PENDAISON de CREMAILLERE

Voici l'invitation officielle pour notre pendaison de crémaillère, (à Bichon et moi) pour célébrer notre indépendance et l'arrivée dans la VRAIE vie, avec tous ses petits bonheurs : courses, ménage, cuisine, lavage, repassage, charges à payer, ...

Enfin bref, tout ca n'est rien quand on peut enfin dormir tous les soirs avec son homme!

Donc, cette petite sauterie se déroulera le samedi 14 juin à partir de 13h pour bien manger et bien boire!!!!

Les détails concernant l'organisation se metteront en place bientot quand j'aurais fixé le menu...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je souhaitais vous dire encore un grand merci pour vos cadeaux et le cocktail et les gateaux.<br /> J'espère que vous avez appréciez la "soirée".<br /> A samedi pour l'expo...
A
heh heh...ça se rapproche notre méga-aprem-crem' !!!<br /> squattage de canapé immaculé et invasion de la terrasse programmée!!!<br /> je fais des gateaux? avec un coeur en sucre glace dessus pour symboliser l'amour qui vous fait exister dans vos 70 m² ???!! <br /> bref... trève de formules bidon...bientot la cremaillère d'alice et bichon (ça rime!!! lol...je suis d'humeur folette dites-moi donc...)<br /> bon...à sam'di...pour la dite "sauterie"!!! hihihi
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité