Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
16 novembre 2007

Encore en maternelle...

Coucou!!! Ca y est j'ai eu mon école pour mon stage de 3 semaines qui commence la semaine prochaine et je suis encore en maternelle sauf que je suis en Grande Section, qui fait partie à la fois du cycle 1 et 2 donc je suis un peu décue car j'aurais bien voulu mieux connaitre le monde du CP ou CE1 mais bon!! En plus je suis la seule à être en Grande Section... (dites donc je fais des phrases bcp trop longues : pb de syntaxe!!! A revoir! lol). Bon je pense que ca va me changer un peu aussi car je serai à Sarcelles..

Voila voila, j'espère que vous allez toutes bien, j'attends de vos nvls!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour moi ce sera un week end assez studieux vu qu'avec les grèves je ne suis pas allée tout le temps à mon stage... J'essaie de rester concentré sur mes articles pendant plus d'une heure mais c'est dur de ne pas trouver autre chose de plus intéressant à faire! :)<br /> Et pour me changer les idees, j'ai aussi commencé à repeindre mon meuble. Je finirai surement dimanche soir, donc Mel, tu as une chance de récupérer ta peinture la semaine prochaine.<br /> Passez un bon week end les filles!! Gros bisous!!
A
coucou!<br /> effectivement c'est un peu dommage pour la maternelle mais bon j'espere que ca t'apportera quand meme des choses interessantes!!! :)<br /> moi sur paris je suis un peu coincée dans le 15ème ces derniers temps a cause des grèves!!!<br /> mon chéri etait a nantes cette semaine mais là il est revenu par un gentil mr tgv qui ne faisait pas grève!!! ;)<br /> gros bisous et bon week end aux spzgirls!!!
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité