Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
20 août 2007

Je repars en vacances...

Kikou!!!

Juste un petit mot pour vous dire que malgré ce temps pluvieux j'ai décidé de passer la semaine en Normandie (au moins là bas les bottes en caoutchouc ils sont habitués! lol) Donc normalement je pars demain mardi et si il fait beau nico me rejoindra le weekend sinon je serais de retour et on pourra se voir le weekend!!! Voilà j'espère que tout va bien pour vous, je vous fais plein de gros bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais on est pas mal des belles gosses je trouve ;)
M
comment elle est trop belle la nvelle photo de l'album photo des SPZ -girls...<br /> bisousss
A
bonnes vacances dans la region des vaches et des moutons alors!!! ;)<br /> biz biz...si t'es là ce we on essait de se faire un truc je suis en congé!!!
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité