Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
15 mai 2007

Le jour J approche...

Coucou les filles!!!

Un petit mot pour savoir si vous avez passé un bon weekend!! J'avoue que je n'avais pas la tête à sortir, je suis assez stressée dans cette ambiance d'attente des résultats donc promis on fait la fête ce weekend : vendredi ou samedi soir, je pense qu'on verra ça en fonction des résultats !!!

Bon sinon aujourd'hui je devais avoir un cours sur le rapport texte/image mais on était 123 pour 3 profs et vu que cela nécessitait un travail individualisé (et oui on n'a pas tous choisi le même album!), ça pas été possible!! Ben oui l'administration avait dit aux profs : Vous inquiétez pas de toute façon il y aura plein d'étudiants qui ne viendront pas!! Manque de pot, on était beaucoup à être là! et le pire c'est qu'fdc1il n'y avait personne dans les bureaux aujourd'hui!!!! Vive les administrations et l'éducation nationale!!!

Bon et le petit truc qui m'a dégouté (en plus de pas avoir ce cours qui m'aurait été bien utile pour ma préparation!) c'est que j'ai vu une fille qui avait choisi le même album que moi!!!! Trop dégoûtée!! Mais heureusement en rentrant à la maison j'avais une lettre de l'illustratrice de mon album qui m'a donné plein de pistes et d'explications et en plus elle m'a écrit plein de gentilles choses!!! Donc ça m'a remonté un peu le moral! (Non non elle ne m'a pas écrit grâce à une illumination qu'elle a eu, mais je lui avais écrit une petite lettre il n'y a pas si longtemps de ça!)

Enfin bon je suis remontée à bloc et prête à cartonner mes oraux (enfin j'espère...). j'ai un stress d'enfer avec des supers crises d'eczéma mais tout cela est bientôt fini!! Enfin j'espère quand même continuer et avoir mes oraux. En plus j'ai récupéré mes copies de concours blanc et j'ai trop cartonné les maths et le francais 13,75 et 14!! Alors que je pensais vraiment pas!!! Ah là là si seulement je pouvais avoir ces notes là au vrai concours!!! Mais bon faut pas rêver!!

Allez les spzgirls, fini de vous saouler avec ce p**** de concours!!! On fait la fête ce weekend, oki??

Gros bisous et bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
stress stress stress...niveau rouge!!!
L
on va grave faire la fête ce WE...moi aussi je commence a bien stresser pour ma soutenance!!! 11h vendredi...<br /> ps: elle est super belle la couverture de ton livre! et puis l illustratrice a l air effectivement sympathique! :)<br /> biz biz
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité