Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
4 avril 2007

Quelle Aventure!!

Coucou les filles!! J'écris un petit mot sur notre blog, qu'on laisse d'ailleurs un peu à l'abandon ces derniers temps!!! Princesse s'est fait aggressée par un renard lundi après midi vers 15h dans mon jardin!! Je vous rassure, après de grosses émotions (surtout pour moi! lol) on va bien!! Elle est juste un peu scalpée sur le bout du nez mais elle s'est fait ça dans sa cage, c'est pas le renard!!! Donc je vous mets des photos pour vous montrer qu'elle va bien! lol (je m'amuse toute seule! ;-p)

DSCN4558 Bon sinon ce weekend ma cop Laurence est sur Paris avec sa mère donc peut être qu'on se verra un soir, on verra mais à mon avis c'est pas sur!!! Je me demande qui a des vacances parmi vous pour pâques??? Bon sinon j'espère que Yosh va bien ma p'tite Alice, c Mél qui m'a dit qu'il avait eu une opération mais je crois que c pas très grave... Et Aurélie tu peux passer quand tu veux pour rendre mon plat ou si tu preferes je passe chez toi, enfin comme tu veux, puisqu'en ce moment on refait la cuisine donc ma mère s'est apperçue qu'il lui manquait un plat!! Elle est trop forte, elle a 250 000 plats mais elle sait qu'il lui manque un plat, elle croyait qu'on l'avait cassé!!!! Moi j'avais déjà oublié, et je me rappelle même plus à quoi il ressemble!!!

Enfin bon fini le bla bla inutile!!! Tenez moi au courant si vous avez des vacances quoi que de toute façon si on se voit ce serra surement le weekend car je dois réviser non stop pour ces vacances!!! Mon concours est le 3 et 4 mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous les spzgirls!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ps: l'homme va bien...
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité