Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
14 décembre 2006

C'est bientot Noyëëël !!!

hihihi...J-10 pr les cadeaux tout plein sous mon sapin...enfin euh...je sais même pas si y'a deja un sapin chez parents? et euh...si pas de sapin c'est comme "pas de bras pas de chocolat"? pas de sapin pas de kados??? !!!!
moi quand j'aurai un sapin a moi devinez ce que j'accrocherai dedans? des spz argentés napés de chocolat...miam miam...un melange subtil d'harmonie et de saveur...tout un programme! et puis aussi des mini soucoupes volantes clignotantes rouges et vertes... :) :) :)
biz biz biz glacés sur vos petits nez tout froids!

et puis on oublie pas les vitamines!!! (surtout la vitamine S, la P et la Z)
060323212818_17

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis trop contente car ma mere ne voulait pas de sapin cette annee (comme lannee derniere) parce que notre sapin plastique est en normandie!!!! Mais elle a cédé!!! Et ouf, nous avons un mini sapin avec plein de guirlandes et de boules dorées et orangées!!! C'est trop bien!!! Vive Noel! Vive les cadeaux!
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité