Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
3 décembre 2006

Bientôt Noel et bientot...

NEW YORK  !!!!! Et oui... Dans deux petites semaines maintenant, après une escale à Montréal (promis les filles je reviendrai normale quand meme :) ) mon petit chéri poisson rouge et moi nous atterrirons à New York!!! On va passer 10 jours la bas en amoureux à découvrir tous les quartiers de New York : time square, broadway, chinatown... Je suis sure que ca va etre troooooop bien!! Et comme on y va pour Noel, vous avez même le droit de faire une petite liste de cadeaux pour le père noël new yorkais les filles.

Sinon, rien de très nouveau de mon côté.... à part la rencontre de marie, une peut-être future colloc qui semble fort sympatique (et un petit peu folle ou freestyle comme dit alice), ce qui convient tout à fait à notre appart!

Au fait, très mignon ton petit sac Alice, depuis le temps que tu nous en parlais!! lol

A bientot les filles, surement pour la pendaison de crémaillère de mel...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben chez nous il y aura même pas de sapin de Noël!!! Je trouve ca trop triste! Vivement que j'ai mon chez moi pour acheter plein de décos de noël!!
L
moi j'aime les boules...(et pis parceque c'est bientot Noël aussi )j'en ai mis pleins dans notre entrée!!! ca n'a aucun rapport avec NY mais je tenais quand meme a vous en faire part! :)
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité