Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
8 octobre 2006

Encore merci pour cette super soirée

Voilà mon anniversaire est définitivement passé, j'ai donc 22 ans pour de bon! Hier c'était vraiment bien surtout grâce à vous les filles. Alors encore merci pour m'avoir aidé avec les petits fours et les gâteaux parce que toute seule je crois que j'y serais encore, lol. Et puis là je viens de finir de faire les poubelles, la vaiselle, l'aspirateur, le Mr Propre, cirer la table en bois, plier les nappes, ranger les petits trucs qui trainaient,... C'est chouette les fêtes mais c'est du travail avant, pendant et après, pffff. C'est dur de faire le ménage!!!! lol. Mais heureusement que vous m'avez aussi bien aidée.

Merci aussi pour les cadeaux, ça m'a fait vraiment très plaisir. L'ardoise est trop mimi (je l'ai accrochée dans ma chambre!!!), le resto "exotique" c'est vraiment trop une bonne idée (et puis mon chéri est ravi! lol) et puis Mél encore merci pour m'avoir offert une de tes créations ça me touche beaucoup (surtout que je suis la 1ère, hihihi, jalouses?)

Je suis contente que ça se soit aussi bien passé, tout le monde a parlé à tout le monde (c'était cool n'est ce pas?). Enfin bon je tenais à vous dire merci les filles parce que vous êtes vraiment super!!

Alors plein de gros bisous et puis à très bientôt (pour l'anni de Laureenette)? il me reste plein d'alcool!!!!

PS : Sympa les ptits canards dans ma chambre!!! lol. J'ai du jouer à cache cache, ca m'a bien fait rire!!

PS : C'est moi qui ait votre détachant à tapis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai trop aime la soiree... j'aurais bien aime aussi te voir decouvrir les canards, ca devait etre trop drole...<br /> Gros bisous!!
L
moi aussi je me suis amusée comme une petite follette...ca fait du bien de passer une aussi bonne soirée, de ne penser qu'a m'amuser et me detendre! tous le monde etait tres sympa...en plus on a bien mangé et bien bu ;-)<br /> encore plein de gros bisous pr ton anniv, et ravie que tes cadeaux t'aient plu!!! c'est la spzgirl-connexion qui est toujours a l'oeuvre et enfin réunie avec les 5 kekette-girl!!!<br /> Enfin le canard est le meilleur ami de la femme, ne l'oublions pas...<br /> <br /> ps: promis je mettrai quelques photos (anniv + cremaillère)
M
c'est vrai que cetai super cette soire!! contente que tu ne soi pa decu! ca me fais tres plaisir de t'avoir offert cette creation ;) gros bisous et merci a toi ;)
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité