Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
19 juillet 2006

fais trop trop mucho calor..

et oui les contrastes sont flagrants dans mon pays d'adoption, dans les contrèes les plus lointaines du monde .. il fait depuis plusieurs jours 43degrés ... je fonds comme un mister freeze sorti du congélateur .. c affreux .. MAIS.. les canadiens ne sont pas fous .. non non non loin de là .. ils mettent à profit une belle invention.. la clim' dans les bureaux .. mais attention.. l'air froid leur manque tellement qu'ils mettent la clim' à quoi... 13-15degrés!! hein !! de quoi se choper une bonne laryngite quand on sort à la fin de la journée !! j'oublie chaque matin d amener un pull tellement j ai froid au bureau .. hihi ils sont fous ces canadiens ..

sinon là il est 10h du mat jsuis au bureau depuis 1/2h .. je suis deja crevée (je vais au boulot en vélo avec tout plein de belles cotes .. et ca fait pas du bien a mes cuisses et à ma tete.. et jvous dis pas sous la chaleur... bref) .. dans une heure je m'en vais faire une enquete sur le terrain .. ca fais chouette qd jdis ca hein? attendez que je vs explique ce que c .. hihi ... comme c un journal de quartier, forcément c d évènements de quartiers .. nan j'irai pas couvrir la crise au moyen orient c juste un peu moins important que ca .. en fait jdois aller faire un reportage sur le festival FestiFaim ...!! hihi jdois interviewer des gamins (y'en aura par dizaines ... serieux ils vont me donner le tournis ces ptits... si j'en shoot pas un avant la fin du reportage ..ils auront de la chance !) ...enfin bon sinon à part ca .. mon boulot se passe a merveille .. jsuis bien entourée .. c com si j avais d profs particulier de journalisme .. mes horaires sont flexibles, no stress .. c vraiment bien !! et puis le midi je mange ac mon cheri qui est tt pres à Polytechnique et le soir on sort, ou sports aussi .. j ai initié olivier au squash .. il adore ce jsuis contente on en fera l'an prochain .. mais bon pas trop de sport qd mm .. ce matin il m'a demandé ce que j allais faire en rentrant g dis rien .. il m'a dit ah bon? pas de sport .. ben attends jvais pas en faire ts les jrs ft pas abuser ..dj le vélo pr le moment c dj bien!! nan ms je vs jure..
on a prévu pleins de trucs pr nos week end .. a la fin du mois on va faire de la rando aux etats unis .. le 31 juillet y'a muse qui passe a montréal !! wouhou ca va etre bien!! le we d'ap .. on repart a NY .. ap y'a emeric qui arrive .. et la c canoé-camping au fin fond du québec, rafting et tt .. en mm tps y'a Piotr qui arrive jsais pas si tu le connais aurélie.. enfin bon un pote d'olivier .. emeric repart le 25 aout et moi le 4 sept .. dc bon! ca va passer tres vite ..
et comme pr nos un an emeric et anne so seront la on a reporté le "fetage" de nos un an ac olivier .. fin septembre on va aller a Florence tres certainement en week end ..
amusez vs bien ttes .. jpense à vous !!!
gros gros bisous mes  grenouilles!
Lau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis tres contente que tout se passe bien pour les deux kekette girls expatriees! Amusez vous bien avant de revenir a Paris parce qu'il fait chaud ici et y a pas de clim a la maison!!<br /> Gros bisous!!
L
un pti coucou sur le blog apres mom mail!!!<br /> donc pr resumer: la sandinavie c est top tranquil, trop bo, avec du soleil, des velos, des blonds partout...je passe des super vacances avec mon pti cheri!!!<br /> a tres bientot les puces! je suis ravie dapprendre que tout va bien pour vous aussi :)<br /> <br /> pr finir: des petites lettres bizarres... å ö Å Ä <br /> <br /> bisous bisous
A
Je suis super contente que tout se passe bien pour toi ma petite Laureenette et que tu profites bien de ton stage et de ton chéri. Mél pour un déménagement en semaine pour moi il y a pas de problème sauf pour Nico qui bosse mais bon t'inquiète tu seras pas toute seule. Pour se voir ce we pas de soucis sauf pas vendredi aprèm, mais pkoi pas vendredi soir ou meme samedi aprèm + soirée?? On se tient au courant en tout cas.<br /> Plein de gros bisous à toutes les spzgirls!!!
L
bon a mon avis aucune de vs ne regarde le tour de france mais jvs le dis qd mm !!!<br /> mon pere était sur le podium à la fin de l'étape pr remettre le maillot du meilleur grimpeur .. il est passé a la télé et tt et tt!! <br /> et il a suivi l'étape ds une voiture derriere les coureurs .. il était ac jean pierre raffarin!! si c pas un truc de fou ca ...<br /> pk vs vs demandez surement .. c juste que le sponsor du maillot du meilleur grimpeur c le magazin Champion.. qui est une filiale de Carrefour et comme mon pere gere les budgets du sponsoring champion.. ben ils l'ont invité ac jet privé, hélico .. et tt le toutim.. serieux j'en croyais pas mes yeux qd ma mere m'a hurlé ca ds les oreilles au tél tt a l'h hihi .. enfin voila ct juste une tite anecdote pr dire que mon pere était a coté de gerard holtz et jp raffarin .. lucky guy ...lol<br /> bisous
M
je suis contente que tout se passe aussi bien ma kekette!! et en plus tu oublie pa de penser a nous! que demander de plus? bisous
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité