Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
19 juin 2006

premier prix, premiere deception!

dscn01173voici la robe avec laqu'elle nous avons gagner le premier prix!!! c'etai vraiment sympa ce defile des photos des otres tenues quand j'en recupererai des potables....

he oui premier gosse grosse deception promod ne ve plus de moi apres m'avoir di oui il me jette comme une chaussette! degoute donc walla recherche d'entreprise! mon ecole ma parler d'une entreprise de linge de maison alors le point positif c le lieux c a Paris le point negatif c'est que je ne ve pa du tt poursuivre dans le linge de maison donc c un pe dommage alors appel si qqun connai qqun qui est ds une entreprise ou ils cheche une stagiaire modeliste ca sera avec grand plaisir....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C dingue mais qu'est ce qui leur prend!!! tant pis pour eux ils seront trop jaloux quand ils te veront dans qq années en haut de l'affiche!!! En tout cas ta robe est très belle et puis bon courage pour la suite. Je suis sure que tu vas trouver qqchose de bien.<br /> Et puis comme promis je vais moi aussi boycotter Promod!!! (heureusement que jai deja acheté la ptite robe que javais repéré! lol!)<br /> Plein de gros bisous aux spzgirls car moi la ptite brunette je pars dans le sud avec ma cops! youpi!!! c trop bien les vacances surtout après que mon inspection se soit finalement très bien passée.<br /> Bon allez plein de gros bisous. Bonnes vacances à celles qui en prennent, sinon bon courage aux autres, et à très bientôt.
A
Moi aussi je suis trop trop dégoutée!! En tout cas, ils savent pas ce qu'ils ratent promod!! C'est quand meme dingue de changer d'avis comme ca...<br /> Enfin, j'espere que tu trouveras quand meme un truc qui te plait meme si c'est pas forcement ce que tu cherchais au depart...
L
je suis trop trop trop degoutée pour toi ma puce!!! :-(<br /> <br /> je vais boycoter promode maintenant c'est décidé!
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité