Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
24 mai 2006

vive les crepes!!!

coucou les spzgirls,

un petit coucou pour prendre de vos nouvelles d'abord, et puis pour vous dire que je pars en week end en bretagne avec mon homme
on va dans la maison de mes grands parents dans la belle ville de Tremereuc!!! ;-) ouais un nom bien breton comme je les aime!!! au programme...detente et promenane entre Dinard, Saint Lunaire, Saint Malo, peut etre meme au Mont Saint Michel aussi...bref que du bon...en plus le temps va peut etre s'améliorer ce WE...croisez les doigts!!!
donc voila...bonne fin de semaine a vous...entre couture, memoire, baby sitting et cours!!! je reviens dimanche soir ou lundi matin

gros bisous     cimg6774bis    et puis "les spz c la vie"...

ps: alice si tu es sage je te rapporterai peut etre un beau coquillage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sais pas si c'est la saison des coquillages... lol. mais merci en tout cas!<br /> Bon weekend à tous les deux et j'espère que le beau temps va enfin arriver!!!!<br /> GROS BISOUS
M
bon week end a vous deux!! je vous fai des gros bisous!!!
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité