Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
9 mai 2006

3 jours et à moi la liberté!!!

révisons de partiels = glandage intempestif devant l'ordi qui est à coté de mes cours = création de la tenue printemps/été pour notre petit blogounet...déjà 8 mois et toujours autant de follerie!!!
"gazou gazou qu'il est trop chou"

ps: fonctionnement intellectuel limité pendant révision, causes= trop de cours à relire et...toujours quelques cheveux blonds sur ma tête

ps bis: désolée pour les spz-daltoniens...je sais pas ce qu'il m'a pris...envie de rouge et vert aujourd'hui

ps number tree: comme les cerises et les coccinelles sur les feuilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en effet, c tres champetre!!:)<br /> A tres bientot les spzgirlssssssss!
L
hihi très bucolique : )<br /> bon courage ma puce .. aller c bientot fini : )
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité