Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
1 mai 2006

hallo!

vs en faites pas pr venir me chercher mon papa s'est dévoué!ms c gentil! jserai chez moi le 10 vers 11h .. tte seule! dc c qd vs voulez pr faire un ptit coucou .. en tt cas c cool que vs terminiez tot les n'Alice!!
je prépare petit a petit mes valises .. c chaud .. comme j ai dit a Alice j'ai qd mm refilé a mon homme ( le pauvre tit chou!) pres de 30kg (uniquement d pulls pratiquement!!!) dc imaginez le bordel .. g le droit qu a 46kg .. ouais ben c loin d'etre gagné!!! jvais en laisser ici.. obligée  : ) bref .. plus que 9jrs hihi!! g hate de rentrer : ) msbon d ici la.. jdois bouger un peu partt pr chercher mes sources pr mon memoire et g un article a rendre le 8 pr le jrnal pr lequel g travaillé le mois dernier!! jcommence a etre connue hihi.. ms bon ca fait genre deux ou trois jrs ke jme sens en vacances .. il ft trop bo et troop chaud et jtraine un peu trop ds les parcs.. posée en lisant un bouquin tout en matant les mecs qui jouent au foot dvt moi : ) faut choisir les endroits stratégiques!! hihi
en tt cas jecroise les doigts pr que tt marche pr ns cette année et qu'on obtienne ce qu'onveut pr l'an prochain!!! jsuis sure que cava aller ... les électromagnetismes extraterrestres st en notre faveur je le sens!!!on fetera tt ca : ) chaque chose en son tps!! dj g hate de vs revoir et qu'on sfasse d jrnées et d soirées sympas : ) ca me manque!!
Aurélie tu mfais craquer en mini jupette !! :P  jsuis contente que Vienne t'aies plu.. c trop trop bien
gros bisous les kekettes.. bon courage pr vos exams!
a TRES bientot!!
P.S; j'aurai le droit a un bisou de vs ttes pr mon retour?? siiioupléééé!!! :)
lau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca depend si t'es gentille pour le bisous!!!<br /> <br /> Sinon, je suis en train de chercher un peu pour les appartements et la on vient de me repondre que c'etait trop tot pour chercher, qu'ils n'avaient que des annonces d'appart libre maintenant ou dans deux mois maxi! Donc voila, sinon, il y a quand meme des trucs sympas. Enfin, on verra ca quand tu viendras!<br /> Bisous!!
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité