Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
29 avril 2006

Séjour a Vienne genial!!

Salut les filles, j'ai attendu avant de vous raconter mon séjour a Vienne pour avoir quelques photos a vous montrer!!

C'était vraiment super! Le premier jour on a rejoint mariana et d'autres personnes des ponts qui etaient la bas en meme temps que nous. Mais heureusement qu'on est pas reste trop longtemps avec eux parce que les deux mecs commencaient trop a nous souler! Voila un peu a quoi ils ressemblaient.

voyage_vienne_avril_2006_018

Sinon, on a visité pas mal de trucs et on est meme allés a l'opera. On a eu trop de chance parce qu'il faisait super beau, du coup c'etait trop agréable de se ballader et tout.

voyage_vienne_avril_2006_098

C'est vraiment trop joli la bas, il y a toute une partie sur le chateau des habsbourg qui est magnifique. Et bien sur on a gouté le café viennois dans un petit café typique. C'etait juste dommage qu'on ait ete un peu malade avec mon petit cheri mais bon c'est pas grave, on en a bien profité quand meme!

Sinon j'ai commence a faire pousser lili ma tulipe, mais j'ai l'impression qu'elle etait bloquée par le bord du pot et que du coup elle est un peu abimee mais bon on verra bien ce qu'elle devient.

Je voulais savoir aussi si finalement quelqu'un venait te chercher à l'aeroport mercredi 10 mai laureen, parce que moi j'ai pas cours le mercredi matin donc on pourra surement venir avec guillaume si j'arrive a le motiver pour se lever!!

Gros bisous les filles!! et bon courage alice pour tes exams!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon "lili" la tulipe...hihihi...un conseil n'hesite pas a remettre le bulbe bien droit...lol...trop marrant ce mot "bulbe"...bref!<br /> sinon mignon aussi ta mini jupe devant les statues viennoises...;-) il devait vraiment faire boooo...moi aussi bientot je vais ressortir les lunettes de soleil et aller a paris plage!
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité