Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
17 mars 2006

blogouilleuses, blogouilleurs...

j'avais envie d'écrire quelquechose...blougouiller un peu...ajouter une petite contribution à l'univers cybernétique quoi...et pfff...rien ne monte ds mon cerveau... totaly vide...c'est triste d'être blonde ;-)
dans ce cas il ne reste qu'une chose à dire: vive les pois et rayures (en prévision de notre future "moche party"...the ultimate soirée où il faudra aller sans en avoir honte...the revival show des filles qui assument...!!!)
bip bip bip...ce soir on va manger de la patate...je sais pas si ca existe des pommes de terre en forme de spz?
bon...
je me tais! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité