Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
27 février 2006

Arrivederci ma kekette!!

Un petit mot pour dire que ca a ete un immense bonheur de retrouver les quicheries de laureenette et de la voir parler (avec l'accent!! :) )  avec son petit chéri. On va devoir attendre à nouveau 2 petits mois avant d'avoir droit aux "genre" et aux "la" à la fin de chaque phrase. A force de les entendre parler, on arrivait meme à parler comme elle des fois!

En tout cas c'était génial de se retrouver toutes les spzgirls réunies même si on n'a pas eu droit au concert de Starving pour montrer toute notre spzfolie...

Gros bisous les filles!!

ps : samedi  en debut d'aprem ca vous dirait un cine? parce que je donne un cours sur paris en fin de matinee et après je fais rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello les filles .. bon ben ca y est me voila revenue ds mon second chez moi .. ou il ft tres fret jdois dire !!! genre -25 auj hihi .. c pas si pire qu a paris remarque.. en tt cas merci pr vos ptits sms de derniere minute!!! je vs adore !!! <br /> et vs savez ki on a vu a l aeroport a montreal hein hein ?? stephane rousseau !!!!! ac anne so on lui a saute dessus pr lui faire la bise hihi trop trop bo .. y avait sa blonde a cote en plus ...hihi<br /> bon aller mtnt on va reprendre nos ptites habitudes pdt deux mois hein!!! g hate de revenir c passe vraiment trop vite ;( ... gros bisous mes ttes belles
L
bon retour petite quiche...cette semaine spzfunky power etait tres sympatique...vivement mai ;-)<br /> aurelie pr le ciné moi je suis partante sur paris...par contre au ciné d enghien j ai une place a 5,50 euros a te donner si tu veux ...bisous bisous
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité