Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
6 février 2006

Alors alors....

J'espère que cet exil au ski t'as permi ma petite, que dis-je grande (et oui on ne dit pas encore vieille à nos ages!!) Aurélie, de réfléchir un petit peu à ce que tu vas faire pour fêter ton anniversaire!! et oui il faut y penser c'est très important! Donc quand? où? avec qui???? enfin bon tout plein de questions essentielles! Donc tiens nous au courant dès ton retour!

Sinon pour ma petite Laureenette je suis toute pressée de te revoir je compte même les jours : plus que 10!!! Et concernant l'interview de ton homme rien n'est encore sûr car on doit faire ça à deux et ma collègue pense avoir quelqu'un de dispo et qui est à l'université et c'est vrai que ce serait plus pratique mais rien n'est définitif donc je te tiens au courant.

En tout cas j'ai hâte qu'on se revoie toutes ensemble, les spzgirls au grand complet! Et au fait ma ptite Mél tu seras là??? J'espère que oui sinon ça sera moins bien!

Plein de gros bisous les filles et puis je suis vraiment pressée d'y être...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
viiiive le orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
jeeeee seraiii laaaaa toujouuuuuurs pr toaaaaaa...
L
moi j'ai besoin d'amooooouur...<br /> des bisous des calins j 'en veux tout les jououours...<br /> c'est comme caaaa...
L
humm moi aussi je reve de toi chaque jour, chaque soir, chaque nuit ... a tout instant tu es presente dans mon esprit .. hihi bisous bisous J-7!!!!!!!!!!! et ap en avant les quicheries, la tequila, et les bisousssss
M
mais bien sur que je serai la ma cocotte!!! moi jattend depuis pres de 6 mois ma tequila sunrise!!!halala!!! j'en reve chaque soir !!! juste apres mon reve ou je suis avec laureenette et que... bref!!!! hihihihi <br /> gros bisous mes spzgirls d'amour ;)
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité