Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
2 janvier 2006

bonne année!!!

Ouiiiiiiiiii...le premier message de notre merveilleux blog est de MOI!!!!! trop funky ca...et oui je reviens du ch'nord ou la fete fut "class et funky"....lol...bonne soirée pr feter la nouvelle année moi je trouve ;-)
pas mal de gens (bonne ambiance), pas mal de champagne (tres bonne ambiance...surtout la queue aux toilettes vers 4-5 h...hihihi...pov ti mat!!!), pas mal de spz et d'extraterrestres (tres tres bonne ambiance sur les badges!!!)...et des mecs potables ds l ensemble il faut l avouer (hihihi...surtt mister reveillon 2006 seb...bon il partait avc de l avance vu que c le proprio de la maison!!!), et pour conclure la ptite mel et alice qui se sont amusées comme des ptites folles qu'elles sont!!!

cimg6184

cimg6186

dscn1727

dscn1731

bref...et vous? on veut des photos
-de la jupe verte pr aurelie
-de nico embrassant des garcons (enfin si il a repris cette vieille habitude...)
-et d'une teuf quebecoise...avec la ptite laureen et son cheri (te deprimes pas trop tu debarques bientot et en prime tu auras ttes les kekettes girls pr toi tte seule!!!

gros bisous mes cocottes...tout mes voeux de bonheur pr cette année :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plein de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2006. J'espère que vous avez toutes fait de bonnes résolutions pour cette année, moi ce sont les mêmes que d'habitude mais bon au fil des années il y a un peu plus de conviction dedans, alors il faut espérer que je vais m'y tenir cette fois! lol!<br /> Enfin bon mon réveillon était super sympa sauf qu'il y a en a eu certains qui ont abusé de l'alcool et du coup galettes! Nathalie était dég', c'était la 1ère fois que ca arrivait! Nico n'a embrassé personne sur la bouche cette fois mais il n'a pas arrêté de photographier Nath et surtout Claire (c'est la fille avec qui il devait sortir avant moi mais elle lui a dit non à la dernière seconde car elle avait des problèmes graves avec ses parents, donc s'ils étaient sortis ensemble on ne serait pas ensemble lui et moi!) donc crise de jalousie que je me suis gardée pour moi toute seule donc j'ai broyé du noir pendant un bon moment mais bon, on va dire qu'il était bourré et que moi je suis trop jalouse! Pas de gaffe non plus (n'est ce pas Laureen! lol!), j'ai pas voulu commencer l'année par une engueulade alors je lui ai rien dit. <br /> Bon sinon ca va , je sais pas comment je vais faire pour tout caser dans mon emploi du temps avec mon stage, mes cours d'anglais (que je n'ai toujours pas préparé!) les révisions et les partiels et surtout les SOLDES!! Trop dur la vie! <br /> Enfin bon plein de gros bisous et puis à très bientôt!
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité