Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
6 décembre 2005

ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!

enfin on en a eu ( de tes nouvelles) mais par de multiples intermédiaires!!!! en fait on sait pas vraiment ce qui c'est passé et ce que tu as!!! autant te dire qu'on s'est donc pas mal inquiété pour notre petite laureenette seule au pays des caribous...mais bon on a aussi compris que tu es bien entourée et ça soulage pas mal...et même si on se faisait toutes une joie de te retrouver il faut que tu te rétablisse tranquillement!!! et nos retrouvailles n'en seront que meilleures!!!!
et pr noel bon c sur que ca doit faire bizaare de le passer loin de ta famille...mais bon moi je penserai a toi quand je m'endormirai a table en face de ma tante aux cheveux rouges (qui sont actuellement plutot blond tirant sur le orange fade...avec des petites meches noires  (heuresement discretes) !!!! ;-)
bref tout ca pr te dire que je suis suis heureuse de voir des lignes de toi sur le blog...et que tu m'a l'air pas trop trop déprimée!!! en un sens c'est dommage que tu n'ais pas de platre (aux bras...ou aux doigts de pieds) pr dessiner des spz dessu!!!! enfin bon en fait je prefere kan meme que tu sois pas completement cassée en mille morceaux!!!
bon bref...vraiment on est là meme a distance et si t'as pas trop le moral tu nous msn direct voire coup de fil sur le fixe si tu peux!!!
GROS GROS BISOUS ma belle louloute dorée à plume!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que dire de plus mi aussi je pense a toi tu me manque aussi bcp bcp essaye de m'envoyer ton numero de tel que je puisse te passer un petit coup de fil en tt cas tu me msn si tu ve g suis quasiment tt le tps connecter mais a partir de dimanche g par alors plus de msn!!! :( mais bon heureusement il y a le telephone!!! bisoussssss
A
Ca fait effectivement du bien d'avoir de tes nouvelles! Maintenant il va falloir que t'apprennes à vivre avec ce corset ca doit pas être facile alors de tout coeur bon courage! Le seul point positif c'est pour tes partiels qui sont repportés! parce que moi je suis en plein dedans et c'est vraiment la galère, je sais même plus à combien de milliers d'heures de sommeil de retard j'en suis! Enfin bon j'espère que tu trouveras le temps pour nous écrire le plus souvent possible et nous donner plein de détails de comment tu vas et tout ca! Je suis soulagée de savoir que tes "beaux parents" s'occupent bien de toi! Au fait, tu as dit que tu vivais chez des amis mais c qui??? <br /> Bon en tout cas sache qu'on pense vraiment très fort à toi et puis pas de positions extravagantes avec ton chéri kan tu le retrouveras, hein?! Non je rigole! C dommage que tu sois pas là pour Noël mais on penseras très fort à toi, promis.<br /> Plein de gros bisous et puis te bourres pas trop de chocolats, hein!
A
c'est clair que ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! Je vais essayer de t'appeler demain avec le portable de mon pere, j'espere que ca marchera!!<br /> En tout cas, je suis contente de savoir que tu es entouree parce que c'etait pas avec l'autre guillaume que ca aurait ete possible!! Et puis heureusement qu'il y a ton homme qui te rejoins bientot, il pourra s'occuper de toi et de ton petit corset!<br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous... Et n'hesite pas a bombarder le blog de messages si tu te fais chier!!
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité