Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
17 octobre 2005

Le bistrot des pingouins!!

Hello les girls!!

Mon week end fut riche en emotion. Tout d'abord vendredi soir, la Nuit de la Rentrée aux ponts, super fete avec plus de 1800 personnes qui bougeaient leur corps sur le dancefloor et parmi elle .... devinez qui... Olivier, et oui, le ptit homme de la kekette qui nous a fait l'honneur de sa visite!! lol En plus, il y avait aussi Jipou et Aurélien, un de mes copain de 1ere annee de prépa. Donc voila, la soiree etait tres sympa, a part peut etre Aurélien qui faisait un peu la gueule a cause d'une Alice qui ne quitte toujours pas son mec pour lui mais qui l'embrasse quand meme. Il y a aussi eu Mariana qui a drague un mec pendant la soiree mais apparemment elle s'accroche vraiment a lui alors qu'il a l'air assez macho. En fait, ils servaient ensemble au bar mais apres elle ne l'a plus revu de la soiree. Du coup elle deprimait aussi un peu a la fin de la soiree mais bon heureusement que Jipou et mon homme etaient la pour etre de bonne humeur!!

Le lendemain, je suis allee diner au bistrot des pingouins avec mes amis de prepa. C'est un ptit resto pres de denfert, il faudra absolument qu'on aille y manger avec laureenette quand elle rentrera meme s'il n'y a pas vraiment enormement de pingouins la bas. Enfin, ils avaient quand meme un dentifrice pingu, j'ai trouve ca tres drole!! Et sur les tables, il y avait quelques phrases, j'en ai retenu une qui m'a beaucoup plue:

Il y a autant de pingouins a Pékin que de mouettes a Papeete....

A mediter... Je suis sure qu'elle va te plaire Laureen!!

Donc voila, il faut absolument qu'on y aille un jour entre spzgirls!!!

Enfin, j'ai encore gagne mon match de basket dimanche!! On est trop fortes cette annee c'est dingue, surtout que la c'etait sense etre les meilleures de notre poule!! Donc voila, maintenant, c'est nous les meilleures!! hihihi

Sur ce je vous laisse, j'ai un rapport de 10 pages a faire poiur vendredi et il faut que je m'y mette serieusement!!

Gros bisous les filles!!

ps : il y a jipou qui a pris une photo d'olivier, je vais lui demander de me l'envoyer pour la mettre sur le blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
halala que demotions apperement pendant cette soree!!! et cette phrase m'inspire vraiment bcp!!! de pinguineries!!!hihihi sinon j'espere que vs allez bien et ba g vous di a bientot enfin..des que g serai tata koi!!!hihihi
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité