Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
7 octobre 2005

anniversaire d'une brune

et oui ce grand evenement demande un minimum de préparation!!
de de nombreuses questions restent encore en suspens...

-Déjà est ce que laureenette et la folle ont vu ce new generation blogounet???les filles un pti article s'impose expressement
-Qui ira chercher la pitite mélanie a la gare? réponse: moi si je peux prendre la voiture de ma mère...les extraterrstres en soucoupe volante si maman veut pas!!!
-Sans nouvelles de la folle (enfin pr ma part) peut on vrt savoir quand est ce qu'elle sera présente( au diner, au bar, au divan du monde...ou les 3 à la fois)? et est ce que son homme (le guigui) veut rencontrer les spzgirls? ou est ce que ceci represente un trop grand danger de la fatidique question:"petit colibri ou gros pelican?"
-est ce que je vais reussir mon fondant au chocolat préparation alsa??? rien n'est moins sur!!! et y'a t-il une creme anglaise chez moi pr accompagner tout ça? oui je crois (en preparation alsa également)
-et quand est ce que mon homme a moi (le petit poisson trop adorable) va venir? en effet comme il heberge une amie samedi soir vont-ils venir tout les 2 boire un verre sur paris avec nous sans passer par la case soisy...reponse ce soir...question: avt ou après les galipettes ;-)
-et est ce que les spz font coin coin? verdict imminant!!!
-les spzgirls vont elles taper alice la blonde qui se pose trop de questions existentielles??? surtout qu'elle ne pourra voir les reponses que demain aprem en rentrant de chez son amoureux!!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce matin je suis allée chercher le courrier et qu'est ce qu'il y avait avec les traditionnelles lettres? une boîte toute carrée... à mon nom!!! Voyant l'expéditeur (Mlle Kekette) j'ai commencé à faire des petits bonds sur place, tout comme mon lapin quand elle est contente de me voir! lol<br /> Et dedans il y avait quoi?? une peluche, mais pas n'importe laquelle : un caribou en sweat shirt vert avec une feuille d'érable rouge dessus!!! Trop mimi, il est déjà dans ma voiture, comme le 'ne-noeil' de Laureenette! Et vu que Laureenette me connait bien et sait à quel point je suis gourmande elle a aussi mit du sirop d'érable; miam miam! Je sens que je vais bientôt faire de la pâte à crèpes!!!<br /> Enfin bon, merci beaucoup ma ptite kekette d'avoir ainsi pensé à mon anniversaire, je suis trop contente.<br /> Tu nous manques beaucoup beaucoup et je t'envoie plein de très gros bisous.<br /> ps : pkoi tas dit 'canard' pour bibi??
A
Merci pour cet article qui m'a fait beaucoup rire, notamment car moi aussi je dois me mettre aux fourneaux & bien que maman m'ait laissé les recettes, je vais devoir me lancer seule dans la préparation d'une quiche (non non ce n'est pas laureen!) et d'une tourte au rocquefort!!! bon au pire y a brandon qui ramène des pizzas surgelées!! <br /> Pour Mél, evidemment que je vais la chercher si tu ne peux pas alice!<br /> Pour aurélie, moi non plus je nai pas de nvlles mais je pense qu'elle vient diner à la maison!<br /> allez gros bisous, amuse toi bien avec ton homme, et à ce soir.<br /> ps : faudrait m'expliquer comment mettre des photos sur le blog, si c possible?! & aussi mettre des articles et pas seulement des commentaires!
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité