Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SpZland
31 mars 2008

Soirée de vendredi bien arrosée

Coucou les filles!! Voici quelques photos de la soirée de vendredi soir... Tout d'abord vous pouvez admirer nos magnifiques déguisements, que l'on doit en grande partie à Mélanie :) :
DSC01074DSC01085

La soirée était très sympa jusque vers 1h30 (l'heure à laquelle on est partis avec Yosh et Alice)... Après ca a pas mal dégénéré vu qu'on a eu un mot du gardien comme quoi certains individus avaient urinés par notre balcon... sympa les X! Enfin bref, heureusement que je n'etais pas la en fin de soirée,... ni en debut de nettoyage d'ailleurs parce qu'il parait que c'etait vraiment sale!

Bon, sinon, une petite dernière pour la route, Yosh essayant de souler alice :) DSC01082
et les deux gourmandes avec leur carambar!DSC01091 hihihi

J'espere que vos week-end se sont bien passés aussi.... Apparemment, ca s'annoncait studieux :(
Gros bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous aussi on sera la samedi!!! j'ai passer mon exam de retouche today (pa trop mal!!) alors fo que je fasse la fete!!!<br /> bisous mes poulettes!!
A
salut...soirée remontage de moral en perspective?il nous faut de la bonne bouffe alors!!!...on vient quand samedi? on amène quoi? moi j'ai un colloque pendant la journée mais je suis libre à partir de 17h30 :)<br /> biz biz
A
Oh ma pauvre!! Tu m'as pas l'air en grande forme :( Mel vient de me raconter pour ton papier peint, c'est vraiment con que tout se soit bien passé et qu'ils fassent une connerie comme ca à la fin!<br /> <br /> Ne t'inquiete pas, on te remontera le moral samedi!<br /> <br /> Gros gros bisous!!
A
Ben ca a l'air d'avoir été une super soirée!!!! <br /> Mon weekend a été studieux et très stressé!<br /> <br /> L'appart ne sera pas dispo tout de suite car ils vont refaire les papiers peints de notre chambre donc on ferra la fête j'espère pour les vacances si tout se passe bien (genre un délai hallucinant pour recevoir les rouleaux de papier peints!!!!)<br /> <br /> Sinon pour samedi je serai là mais sans mon homme qui est d'astreinte!!!! Et oui je tiendrai la chandelle parmi vous!!!! <br /> Gros bisous et bon courage pour cette semaine qui va être longue, mais longue...
A
Je suis quand meme dégoutee de ne pas avoir réussi à te prendre en train de danser! A chaque fois, tu as réussi à prendre la pause! Ah on te reconnait bien là Yosh!!! :)
SpZland
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité